Bob Sinclar, Peace Song

Publié le par Lauredrey

Oooh, de l’amour, de la paix, des fleurs dans les cheveux ! Nous en avons bien besoin, et c'est Bob Sinclar, le Dj français, qui s'est lancé dans l’hymne à la paix, avec une vidéo simple et pratique, dans laquelle il a convié ses fans par millier.

Après Love Generation en 2006, Peace Song est un appel universel à la paix. Le 19 s
eptembre, Bob Sinclar lance un appel via internet, afin de réunir un maximum de personnes au tournage hors du commun de son clip. Des milliers de fans répondent donc au rendez-vous fixé le 21 septembre (journée internationnale de la paix) au stade parisien Emile-Anthoine, et acceptent d'écrire ensemble le mot PEACE, filmé du ciel par deux satellites mis à leur disposition par l'Agence Spatiale Européenne. 

 

 

Il n'y a pas à dire, c'est une très belle initiative, qui a le mérite d'offrir l'opportunité à de nombreux fans de participer à un projet amusant et original aux côtés de leur idole.

Je vous laisse voir le résultat de cet après-midi de tournage, et je vais moi aussi lancer un message de paix pour l'occasion : Peace, Love et … Nutella !!   !!

Official Peace Song Bob Sinclar & Steve Edwards
Uploaded by Peace_Song

Publié dans Vidéos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> je trouve vraiment pas mal ta façon de rédiger (dsl je n'ai pas parlé de l'article lol )<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci c'est très gentil ! D'ailleurs, il est temps que je me remette à écrire !! J'ai hâte de publier de nouveaux articles !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />